__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Resonance_
You're gonna LOVE me honey
Resonance_


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
GROUPE : Le mien chéri

behind your PART__
MOOD: Bitchy
CARNET D'ADRESSES:

Bureau des réclamations... Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations...   Bureau des réclamations... EmptySam 4 Juil - 10:38

Citation :

"Je me doute bien que tout le monde n'est pas de mon côté, et que certain trouveront toujours quelque chose à redire à mes articles.
Ou bien d'autres, seront tellement satisfait de ce que j'ai pu écrire, qu'ils ne pourront s'empêcher de me féciliter et de m'adorer.

Mes chéris, ici vous êtes les rois, si vous avez quelque chose à me dire, dîtes le ici, commentaires de fan hystérique, paroles pleines de poison et d'avertion, je répondrai à toutes vos marques d'affections, ne vous inquiétez pas, moi je prend du temps pour mes fans, pas comme certaines et certains.


Par contre pour que je puisse m'y retrouver plus facilement, je vous demanderai de bien vouloir suivre ce petit formulaire avant de poster vos compliments si adorables.. ou non. Ben oui que voulez-vous, je suis une simple humaine après tout. Je sais vous avez tendance à l'oublier, mais bon je ne vous en veux pas.

Code:
[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Commentaire:[/b]

A très bientôt."

Resonance XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Resonance kingdom :: C.ome out, come out!-
Sauter vers: